Discussion de forum
Laurent1717
19-07-2018Sosheur
Activation ligne internet , je craque
Bonjour, Depuis le 28 juin (commande le 17) et la portabilité de mon niméro de ligne fixe, ma ligne adsl n'est pas activée et un incident (en fait 2 car la procédure a été réinitié) est en cours de ...
Rizo
07-08-2018Webconseiller
Je ne peux pas vous répondre, vous m'en voyez navrée.
Rizo
- Laurent171709-08-2018Sosheur
Alors quoi de neuf ?
Evidemment je n'ai pas été rappelé comme on me l'avait indiqué (ce n'est pas une surprise, cela montre à nouveau le manque professionnalisme de certaines personnes chez sosh).
Mercredi matin, je fais donc le point par chat avec Adele (hello from the other side?).
Elle trouve qu'il y a un blocage sur le réseau , la ligne n'est pas correctement lancée , c'est pour cette raison que la LiveBox ne se connecte pas , et c'est pour cela que Isabelle a sollicité le service commercial pour relancer la ligne sur le réseau. (rappel ça a fonctionné mardi de 09h00 à 11h57)Et attention : tatatata"Comme elle vous a expliqué il faut patienté 72 heures le temps que la ligne soit relancée sur le réseau et
on ne pourra rien faire de plus à distance"Donc pas de procédure d'urgence pour intervenir chez Sosh ? Ce n'est pas comme si mon problème datait de plus de 40 jours.Je demande si le raccordement de la ligne est bien correct?Réponse :
Oui le raccordement est faitC'est juste l'offre technique qui n'est pas lancée sur le réseau
Donc le cas nécessite des manipulations à distance sur le réseau et non pas un déplacement(ben faut savoir je croyais qu'on ne pouvait rien faire à distance)Bref le service commercial et le service technique jouent au ping-pong et c'est moi la balle ...Faut dire que personne ne sait vraiment ce qui se passe. Normal il y a une multitudes de personnes qui à un instant t (et pas plus) regarde le dossier, cherche plus ou moins à comprendre, et puis pschiit ....Il n'y a pas de suivi individuel des dossiers chez sosh cela accentue la déresponsabilisation et une efficience proche de zéro (notamment dans des cas complexes.Quelques conseillers sympathiques et professionnels font ce qu'ils peuvent mais sans grandes possibilités, ils appliquent les process qu'on leur demande d'appliquer, point barre.J'attends que quelqu'un avec un pouvoir d'intervention supérieur prenne le dossier en main et le fasse avancer.A problème exceptionnel, traitement exceptionnel, il serait peut-être temps de le comprendre.Derrière ce message il y a un CLIENT et aussi quelqu'un qui doit bosser avec son ordi et sans liaison internet autre qu'un partage de connexion portable en mettant le téléphone sur la terrase pour capter une 3G à peu près convenable, c'est la galère."Monsieur D. je vous remercie de votre compréhension".NON je n'ai pas de compréhension face à l'incompréhensible.LaurentNaufragé d'internet depuis qu'il a voulu passer chez sosh ...