Discussion de forum
Adresse mail erronée
Bonjour,
J'ai crée une adresse mail chez Orange il y a de nombreuses années que je pouvais utiliser jusqu'à aujourd'hui, au format f."nom complet"@orange.fr
Je n'ai jamais eu d'offre liée chez Orange avec cette adresse mail.
Par contre, j'ai un contrat box chez SOSH, avec une autre adresse mail crée par vous que je n'utilise pas, au format prénom.nom [email protected]
Sur le site SOSH > Espace client > Compte, j'ai ce message d'erreur qui apparaît : Cette adresse email semble erronée. Merci de la corriger, elle est importante pour récupérer l’accès à votre compte Orange. car c'est l'adresse f."nom [email protected] qui y est associée.
Quand j'essaie de me connecter sur le site Orange avec cette adresse mail, j'ai le message d'erreur qui s'affiche : Le compte Orange n'est pas valide.
J'aimerais récupérer l'accès à cette adresse mail car c'est la seule que j'ai. L'auriez-vous supprimée ???
Vous en remerciant par avance,
Cordialement.
2 Réponses
- sylvia35Sosheur actif
Bonjour, je doute que Orange/sosh supprime les adresses mails, avez vous la possibilité de récupérer le compte avec votre numéro de téléphone ?
- floflo73Aspirant sosheur
Bonjour, non impossible quand nous cliquons sur mot de passe oublié, il nous dis juste que le compte Orange n'est pas valide (site Orange) et je ne peut rien faire d'autre.