Erickl35Mini sosheur18-02-2018RésoluAdresse Mail Bonjour J'ai créé, par erreur une adresse mai (orange.fr) Je souhaite la supprimer. Je ne connais pas la marche à suivre. Merci d'avance pour la solution stephrem18-02-2018Bonjour Erickl35 C’est impossible. Il suffit juste de ne pas la consulter.
stephremBoss sosheur18-02-2018Bonjour Erickl35 C’est impossible. Il suffit juste de ne pas la consulter.
Erickl35Mini sosheur à stephrem18-02-2018mercistephremBoss sosheur à Erickl3518-02-2018Y a pas de quoi ^^
Contenu connexeAdresse mail wanadoo.fr Bonjour Je possède une adresse mail depuis 30 ans. Elle me sert d'identité sur un grand nombre de sites. J'ai résilié mon offre livebox fibre il y a peu. J'ai été informé que l'adresse serait suppr...RésoluRe: Passage de l'adsl à la fibre mpp01, Merci pour cette information en message privé. C'est bien sur cette adresse email que nous vous avons envoyé le bon de retour ce matin, et je viens de faire le nécessaire pour vous le renvo...Adresse mail orange Bonjour ! J'ai une adresse mail orange qui a été créé en étant relié à la livebox de mes parents. Quand mes parents sont passé d'une livebox orange à une livebox Sosh, il leur a été affirmé que nous...Résolu