Discussion de forum
Alignement prix abonnement ancien client fibre
- 05-09-2025
Bonsoir Sidenux,
Je suis Eugénie et reviens vers vous comme promis.
D'ailleurs merci d'avoir patienté. 🙏
Je vous prie d'accepter mes excuses pour les erreurs communiquées par le Chat, il s'avère que le marketing n'a rien prévu le 1er octobre.
Cependant, je fais remonter votre situation de mon côté.
Je ne peux garantir le résultat, mais j'estime essentiel d'accomplir cette tâche.
Belle soirée.
Eugénie
Bonjour,
Moi je trouve ça fou de considérer qu'un prix plus bas que celui accordé et accepté sans réserve à la souscription soit un dû. Contractuellement, Sosh n'est absolument pas contraint de faire un geste commercial. On peut tenter d'utiliser le chantage à la résiliation comme moyen de négociation, mais il est prouvé que cette stratégie est perdante pour le client face à Sosh, surtout si en fait il bluffe.
Concernant la migration vers la Livebox S / 24,99€ il semble effectivement que ça soit en cours de mise en place progressive et que certains clients ont déjà pu en bénéficier.
cf https://shop.sosh.fr/options/echange-livebox-s-box-internet
Contenu connexe
Débit de l'offre proposée en migration aux anciens abonnés Orange
Bonjour à tous Je suis abonné Orange et souhaite passer chez Sosh. Je comprends que l'offre Sosh réservée aux anciens abonnés Orange est moins avantageuse sur le plan tarifaire que celle proposée a...Résolu6,3 kVues0like32Commentaires