BB45So sosheur14-07-2024RésoluAppel indiqué sur Fixe Bonjour. Mon téléphone fixe indique "1nv appel" et quand j'interroge le 888 = pas de nouvel apel ? C'est curieux ? NON ? Merci stephrem85 à BB4516-07-2024Bonjour BB45 en général en faisant défilé le journal d’appel cela disparaît.
stephrem85 à BB4516-07-2024Bonjour BB45 en général en faisant défilé le journal d’appel cela disparaît.
stephrem85 à BB4516-07-2024Bonjour BB45 en général en faisant défilé le journal d’appel cela disparaît.
chantoineTop Contributeur à BB4514-07-2024Bonsoir, essayez un balayage vers la droite ou la gauche de cette notification.
Contenu connexeAppels vers les fixes internationales Dans mon offre fibre les appels vers les fixes de Portugal sont facturés quand dans mon contrat les appels vers les numéros fixés sont inclus RésoluRe: Appel depuis fixe impossible depuis migration sur fibre Bonjour, pour votre information si vous êtes sollicité pour le même problème, j’ai ce week-end pu résoudre le dysfonctionnement. je suis allé dans les paramètres d’administration de la Livebox puis...Impossible d'appeler au Maroc depuis mon fixe Bonjour, J'ai pris l'offre Série Spéciale Sosh Fibre. Dans cet offre il y a les appels illimités vers les fixes au Maroc (sauf sur certain numéros) et depuis que je l'ai à chaque fois que j’essaie d...Résolu