Discussion de forum
Appli MySosh
- 10-03-2024
Bonjour Tous...
Comme dit le proverbe: "Tout vient à point pour qui sait attendre".
Orange a fait évoluer les choses.
L'IPV4/IPV6 sont maintenant disponibles via l'appli MySosh même à distance.
Le chemin est un peu tortueux mais on y arrive;
- Votre Livebox
- Carte de vos équipements
- Clic sur l'icône Livebox au centre
- Caractéristiques de l'équipement
...et voila (via connexion en 4g). Les 2 lignes du bas ajoutées récemment par Orange...!.:-)))
A confirmer éventuellement par d'autres membres de ce forum.!
Cordialement
.
Bonjour Daniel590
Je comprends votre mécontentement suite au message informant que toutes les fonctionnalités de l'application Ma Livebox seraient présentes sur l'application MySosh.
Cette information n'est pas disponible sur MySosh et au moment où je vous écris je ne peux pas vous dire si cette option est prévue.
Vous pouvez cependant continuer à y accéder depuis l'interface de votre Livebox.
Nathalye
Bonjour Nathalye
Merci de votre réponse.
Mais sans vouloir être désobligeant, je pense que vous n'avez pas lu mon premier post de ce fil
Car:
"Vous pouvez cependant continuer à y accéder depuis l'interface de votre Livebox.".????
Car, même après avoir activé l'option accès à distance de sa livebox, comment accède-ton à l'interface de sa livebox à distance, sans connaître l'IPV4 ou en cas de DNS dynamique ou DynDns défaillant.???
Cette info IPV4 était disponible à distance via l'appli Ma livebox. Avec la nouvelle appli ce n'est pas le cas, donc le message d'avertissement est erroné. Il serait bon alors de le rectifier.!
Cordialement