Discussion de forum
Arnaqué par technicien SOSH ?
Bonjour,
Je voudrais savoir à quelle adresse écrire pour déposer une réclamation auprès de SOSH.
La raison est qu'un technicien est intervenu pour rétablir ma connexion qui avait été coupée, mais j'ai un gros doute sur son intervention :
(1) il arrive chez moi pour vérifier la box, et m'explique que j'avais été déconnecté par erreur au niveau du central ; il m'a reconnecté
(2) je vérifie ma connexion et je constate que tout fonctionneparfaitement, je pense donc qu'il a fini son travail
(3) il continue en me disant qu'il doit changer le câble qui traverse le jardin, de la rue à la maison
(4) IL coupe le cable côté rue, là où celui-ci pénètre dans la gaine qui traverse le jardin et il essaie de remplacer le câble coupé par un nouveau câble
(5) il n'arrive ni à retirer l'ancien câble, ni à en faire passer un nouveau (sans doute parce que la gaine a été écrasée)
(6) il s'en va en me disant que je dois creuser une nouvelle trancher et poser une nouvelle gaine (après avoir bricolé une connexion de fortune pour rétablir ma ligne internet)
(7) SOSH me facture 69 euros pour l'intervention de ce technicien...