Discussion de forum
arnaque ou pas ?
- 13-11-2020
Bonjour ktyjm
Je viens vers vous et je comprends votre ressenti quant à ce genre de sollicitation.
Je vous invite via le lien ci-dessous que je vous envoie à signaler le numéro qui vous met en doute cette démarche qui n'émane pas d'Orange :
N'hésitez- pas à revenir vers moi et me tenir au courant.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end.
je viens moi aussi de me faire avoir pourtant j'ai regardé sur l'annuaire inversé l'origine de l'appel qui vient semble t-il de la Sté OXILOG FRANCE (vrais ou pas?)
L'opératrice m'a appelé 4 fois avec insistance avec le n° 097******* puis le 018******* me demandant de me connecter à un serveur qu'elle m'a assuré gratuit suit à un problème technique sur le réseau suite au travaux en cour de pose le la fibre (travaux réels) sur ma commune n° serveur 0067******* puis 0067******* car soit disant ça n'avait pas marché vu que j'avais raccroché trop tôt (8mn)
Je viens de regarder mon suivi conso c'est du 1€/mn environs , ça va être chaud !!!!
Que faire????
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées tendancieuses en public]
Bonjour déjà !
Ne jamais rappeler un numéro commençant par 00 (autre que 0033) : numéro international.
Porter plainte auprès des forces de l'ordre.
- coco8112007-04-2021Aspirant sosheur
merci
j'ai été duppé, ça me servira de leçon !