Discussion de forum
Au secours
- 27-03-2021
Bonsoir JulienD01,
Je vous remercie pour ce retour et suis ravie que vos services fonctionnent.Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Sosh, nous serons toujours heureux de vous y lire.J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Bonjour JulienD01,
Je vous remercie pour ces informations communiquées.
Cependant, les instabilités de celle-ci me préconisent une nouvelle intervention avec rendez-vous de nos équipes techniques.
Pouvez-vous me fournir vos disponibilités afin que je puisse la planifier ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Merci pour votre message, en fait j'ai été à 3.1mb/s pendant plusieurs années sans aucun problème, j'aimerai avoir l'explication de la dégradation de ma ligne depuis début février? J'ai vu que mon attenuation est passé de 58db à 63db aussi. Par contre quand je vais voir dans la live box, je trouve un max rate a 916 / 4124 kbps (upload / download) alors que ma ligne a l'instant T est a 915 kbps / 243.1 kbps. J'insiste beaucoup mais il est quasi impossible pour nous en ce moment de travailler, je me connecte depuis mon téléphone pour laisser l'adsl a ma femme. Un technicien est intervenu deux fois, sans venir me voir et signer l'intervention a ma place tout en validant que tout fonctionne (pour information).
Sinon Je suis disponible tout les jours.
D'avance merci