Discussion de forum
Au secours
- 27-03-2021
Bonsoir JulienD01,
Je vous remercie pour ce retour et suis ravie que vos services fonctionnent.Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Sosh, nous serons toujours heureux de vous y lire.J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Bonjour JulienD01,
Notre technicien a localisé et corrigé un défaut sur le réseau lors de sa dernière intervention. En cette période de crise sanitaire, si les défauts ne proviennent pas de votre domicile, et si les interactions ne sont pas nécessaires, pour la sécurité de tous, les contacts se passent par téléphone.
Je viens de procéder à des manipulations à distance sur votre ligne.
Le débit est passé de 1.8 Kbits/s à 2.4 Kbits/s en descendant.
Je vous propose de tester ainsi et de nous faire un retour en début de semaine prochaine.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Bonjour Cecile_M ,
Je viens de faire les tests:
Sur speedtest: montant 1.97 Téléchargement en Mbit/s descendant 0.69 Transfert en Mbit/s
Sur la livebox: Débit de synchronisation DSL descendante 2432 kbit/s Débit de synchronisation DSL montante 907 kbit/s
Et j'ai toujours 2.1mb/s d'inscrit sur la livebox. Et en utilisation, toujours pas de changement, c'est toujours aussi lent, je dépasse pas 240kb/s en téléchargement.
A si, le max rate de la ligne est remonté:
Julien D.