LoupiteySosheur occasionnel10-05-2018Autorisation d'appelJe ne peux pas revenir en arrière sur des modifications d'autorisation d'appel
stephremBoss sosheur à Loupitey10-05-2018Cette remarque parce que vous débarquez sur le forum sans un bonjour etc... il y a un minimum quand on vient sur un forum d’entraide!!!
Contenu connexecommuniquer depuis l’étranger en cours d’autorisation Bonjour, j’avais désactivé l’option communiquer depuis l’étranger et avait complètement oublié. Aujourd’hui je pars à l’étranger j’ai absolument besoin de sms mms et internet cependant l’option est t...RésoluAppelle 4G désactivé malgré des manipulation d’un technicien Orange j’ai eu à nouveau un message sur mon iPhone 17 pro Max: « Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte. » cela m’arrive depuis que ...RésoluOption « communiquer depuis l’étranger » en cours d’autorisation Bonjour Je suis à l’étranger et il est impossible pour moi d’activer l’option « communiquer depuis l’étranger » malgré que je le souhaite. Je n’ai pas la main sur l’activation de cette option bloqu...Résolu