Discussion de forum
Batterie Airbox HS
- 22-11-2019
C'est bien aimable et vous remercie Jean-Christophe, mais hier, au vu des difficultés à avoir une réponse simple et non arrogante, j'ai décidé de résilier la Multi-SIM chez SOSH et la prendre chez B&You; leur site web est plus clair, et j'ai ainsi découvert qu'elle est moins chère (ce n'était pas le sujet, mais c'est bon à prendre).
Il est navrant de ne pas mieux traiter vos clients (j'ai même testé une boutique Orange, qui dédaigneusement sur la marque SOSH m'a précisé que SOSH c'était le bas de gamme sans service - même si l'Airbox est estampillée Orange...) et les inciter à partir, mais cela changera peut-être un jour.
Bien cordialement.
Et bonjour, vous connaissez ?
Sosh est une offre sans engagement : le client n'est donc pas un pigeon, puisqu'il a toute liberté de rester ou de partir.
Par ailleurs, les conseillers, qui eux aussi ont des droits, ne travaillent pas le dimanche.
Alors, soit vous contactez un conseiller via echat ou twitter à partir de demain 8h, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post.
Et vous, "bonjour cher Client", vous connaissez ?
Qu'il n'y ait pas de service le dimanche est tout à fait compréhensible, mais je ne le demandais pas.
Je cherchais uniquement à signaler que la batterie de mon Airbox ne fonctionne plus pour en avoir une de rechange, car je paie 5 euros/mois un service que je ne peux utiliser, et je ne vois nulle part sur le site le moyen de faire cette demande pourtant très simple.
Contenu connexe
RIO Mobile HS
Bonjour, je souhaiterais recevoir mon RIO mais mon mobile est HS, comment faire? merciRésolu956Vues0like8Commentaires