Discussion de forum
bloc alimentation hs
J'ai mon bloc d'alimentation pour ma Livebox 4 qui est HS.... le câble s'est coupé en deux.... Genial...
j'aimerai savoir comment agir pour en avoir un nouveau ?
Je n'arrive pas à accéder au tchat avec un conseiller et le 3976 peut pas m'aider ...
merci
10 Réponses
- Lisa_BAncien intervenant Sosh
Bonjour silverangel40
Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse complète, n° de ligne fixe, n° de ligne mobile ) afin de programmer l'envoi d'un nouveau bloc d'alimentation.
Bonne journée
LIsa-B
- silverangel40Sosheur
Bonjour Lisa_B,
Avez-vous reçu mes coordonnées en MP pour l'envoi du bloc alim de la LB4 ?
Cdt.
- Klara_Ancien intervenant Sosh
Bonjour silverangel40,
Rassurez-vous, nous avons bien reçu vos coordonnées.
J'ai procédé à l'envoi du nouveau bloc d'alimentation. Un SMS vous permettra son suivi.
Je reste à votre disposition.
Klara
- Delph120575Aspirant sosheur
Bonsoir j'ai le même problème comment puis en avoir un nouveau ? Si possible rapidement.
Merci par avance
- Nicolas_MAncien intervenant Sosh
Bonjour ckr47rob,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).En complément, de quel bloc d'alimentation parlez-vous ?
Bonne journée
Nicolas - silverangel40Sosheur
Bonjour,
J'ai aussi un pb avec le bloc alim de ma livebox : il est cassé.
J'ai réceptionné ma livebox 4 aujourd'hui et arrivé chez moi je m'apperçois que le bloc d'alimentation est dessoudé. Voir photos ci-jointes.
Quelq'un saurait-il comment peut-on le faire changer sans renvoyer la box ?
Merci.
- Nicolas_MAncien intervenant Sosh
Bonjour Delph120575
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas- ckr47robSosheur junior
Bonjour,
Mon bloc d'alimentation vient de tomber en panne également.
A qui dois-je envoyer un message privé?
Merci :)
- labougeotteTop Contributeur
- Cricri_LApprenti sosheur
Bonjour.
J'ai à mon tour mon bloc d'alimentation qui est HS. Pouvez-vous m'en envoyer un autre svp ? Merci d'avance.