Discussion de forum

Avatar de Nathalie-27
Nathalie-27
Apprenti sosheur
11-06-2025
Résolu

Boîtier PTO

Bonjour, suite à des travaux je voudrais déplacer mon boîtier PTO quelle sont les démarches à faire ? Merci d'avance 
  • Avatar de BrandonO
    14-06-2025

    Me revoilà Nathalie-27 🙂


    Vous souhaitez déplacer la Prise Terminale Optique/PTO ou Dispositif de Terminaison Intérieur Optique/DTIO en fonction de la [nouvelle] configuration de votre intérieur. Ça tombe bien : Chez Sosh™ et chez Orange™, on peut le faire !


    Avec cette prestation, notre technicien Orange Assistance 👷🏻 se déplace chez vous ; diagnostique et évalue la faisabilité de votre demande en fonction, notamment, des différentes contraintes existantes* ; et procède aux travaux. Vous n'avez rien à faire 💁🏻‍♂️


    + | Ce Service connaît un grand succès et génère une satisfaction élevée chez nos clients 💯


    👉🏼 C'est bon pour vous ? Je peux alors valider dès maintenant la prestation adaptée (appelé "Forfait câblage simple, déport de prise avec déplacement compris (Fibre)"). Son tarif en vigueur est de 115€ (TTC) 🪙


    👉🏼 Communiquez-moi vos prochaines disponibilités (ainsi que toute particularité à connaître pour accéder à votre maison) et la confirmation du numéro de contact à transmettre à notre technicien. Prochaines disponibilités [à cet instant] : À partir du mardi 24 juin prochain, [arrivée entre] entre 13h et 14h. Puis, du mercredi 25 au vendredi 27 suivants [arrivée entre] entre 10h et 11h (sauf le vendredi 27 juin) et entre 13h et 14h.


    Quelques questions d'usage aussi :


    1 • Le parcours câble sera minimalisé. Il empruntera en priorité les infrastructures existantes accessibles. La pose de goulotte n'étant pas prévue dans la prestation. Acceptez-vous le passage du câble en apparent ? OUI ou NON.

    2 • Les règles de pose seront explicitées par le technicien. Toutefois, acceptez-vous les percements entre pièces ? OUI ou NON.

    3 • La prestation consiste à poser un câble et 2 dispositifs fixes en extrémité. Connaissez-vous le parcours du câble à réaliser ?


    i | Le technicien doit être accueilli par le titulaire du contrat et/ou par un tiers de confiance ; [le cas échéant] majeur et capable juridiquement.


    Le tout, en message privé 📩


    Je vous laisse revenir auprès de moi 🫱🏼‍🫲🏼

    Brandon


    (*) Si ce dernier est, hélas, dans l'incapacité de réaliser les travaux souhaités et nécessaires : Aucune facturation ne vous sera évidemment imputée/c'est 0€. Et il pourra vous préconiser la meilleure solution possible ✨

  • Avatar de Nathalie-27
    14-06-2025

    Bonjour, pour le Rdv je voudrais le mardi 24 juin entre 13h et 14h. Noter bien qu'il faut appeler sur le téléphone de mon conjoint qui est le 0609*****8. Merci de votre compréhension.

     

    [EDIT Nathalie-27 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

  • Avatar de Oce_G
    26-06-2025

    Bonjour Nathalie-27,

    Suite à notre dernier message, nous n'avons pas reçu votre retour.

    On espère que tout est rentré dans l'ordre.

    Bien entendu, nous sommes là si vous avez besoin🤝🏻.

    Je vous souhaite une bonne journée😊.

    Oce

  • Avatar de Nathalie-27
    29-06-2025

    Bonjour, oui l' intervention c'est très bien passée. Le technicien est très sympathique rien à reprocher.

    Merci 

  • Avatar de fredo40
    30-06-2025

    Bonjour Nathalie-27 

    Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que l'intervention s'est très bien déroulée.

     Je vous souhaite une bonne journée.

    Frédéric