Discussion de forum

daviche
Apprenti sosheur
22-03-2020
Résolu

Boite mail en panne

Bonjour à tous,

depuis hier, ma boite mail orange.fr est totalement en panne : je ne reçois plus rien. J'ai fait divers essais depuis plusieurs adresses sans succès, et des amis me confirment m'avoir écrit, pourtant rien n'arrive. Il ne s'agit pas d'une erreur de paramêtrage de ma boite sur le logiciel de mon ordinateur, car rien n'arrive non plus sur le webmail.

Bizarrement, je peux envoyer des messages, mais je ne reçois rien.

Je n'ai rien trouvé de similaire sur le site de SOSH, c'est poirquoi je tente ce forum.

Merci d'avance !

6 Réponses

xphome
    Sosheur hyperactif

Bonsoir,

Les adresses emails de tests d'envois ne recoivent rien en retour , pas d'erreur ?

essayez de vous envoyer en email à vous même depuis votre email qui pose problème.

cdlt

daviche
      Apprenti sosheur

xphome  a écrit :

Bonsoir,

Les adresses emails de tests d'envois ne recoivent rien en retour , pas d'erreur ?

essayez de vous envoyer en email à vous même depuis votre email qui pose problème.

cdlt

Bonsoir,

non, pas de message d'erreur, c'est très curieux. J'ai bien sûr commencé par m'envoyer un mail à moi-même, il est bien parti, mais n'est jamais arrivé.

Jamais vu ça.

Cordialement

DC

xphome
        Sosheur hyperactif

curieux oui... Alors soit beaucoup de monde à des problèmes de ce type et Orange pédale en ce moment sur les emails, soit c'est que vous :)  Alors vous êtes peut-être en quarantaine ... hum

vérifier quand même les paramètres de filtres dans votre webmail si pas déjà fait ?

cdlt