Discussion de forum

patdecar33
Sosheur occasionnel
15-03-2023
Résolu

Boite mail

Bonjour à toutes et tous,

Depuis ce matin impossible de me connecter sur mon mobile a ma boite mail mais qui fonctionne parfaitement sur mes 2 ordi, vu le faible débit de mon ADSL tous mes appareils se connecte sur mon portable en 4 G en partage de connexion, j'ai désintallé 2 fois mail orange et reinstaller mais toujours  message :problèmes technique  rencontré pour  afficher boite mail Veuillez réessayer. Mon phone est à jour ainsi que toutes les applies  modléle Xiomi mi10 5G sous android 12. Si une personne connait la solution je la remercie par avance Patrick

ziv
    15-03-2023

C'est un incident collectif sur le mail Orange, il faut attendre qu'il soit résolu.

4 Réponses

chantoine
    Top Contributeur

Bonjour,

La réponse a été fournie sur le forum plusieurs fois aujourd'hui.

Mimouca
      Aspirant sosheur

Bonjour Perso, j'ai le même problème et pas trouver la réponse sur le forum donc si vous pouviez la partager ce serait sympa.

Merci

Danjos
      Aspirant sosheur

Bonjour, mm problème avec l'application orange mail et pas trouvé non plus?

(Problème technique rencontrer pour afficher votre boîte mail veuillez réessayer)

ziv
        Top Contributeur

C'est un incident collectif sur le mail Orange, il faut attendre qu'il soit résolu.