Discussion de forum
Bonjour :)
- 10-12-2024
Il n'y a pas de mail en sosh.fr, mais effectivement, vous pourrez récupérer l'ancienne adresse en orange.fr ; si elle est par exemple de la forme nom.pré[email protected], il vous sera attribué une adresse pré[email protected] (par exemple aussi) pour le nouveau contrat, mais qui ne servira qu'administrativement, ou plus si vous préférez.
- 16-12-2024
Merci pour toutes ces précisions.
✅ Nos échanges ici même permettent de confirmer que le nécessaire a été fait.
Aucun courrier ne vous sera adressé dans cette situation.
J'espère avoir répondu à votre demande et reste à votre disposition.
On est là ⭐
Une bonne journée à vous.
Julie
- 10-12-2025
Bonjour MC03EN,
Je vous rassure, en reprenant les échanges d'il y a un an, l'adresse mail est rattachée à son offre internet et donc toujours en service.
J'espère avoir répondu à votre demande et reste disponible pour toute autre question. 😊
Une excellente journée à vous et de belles fêtes de fin d'année. ✨
Julie
Bonjour MC03EN
Il ne fallait pas résilier le contrat orange vers Sosh mais demander un transfert du contrat Orange vers un nouveau contrat Sosh avec portage de l'adresse.
Maintenant que le mal est fait :
- soit ton amie attend la fin des 6 mois légaux de maintien de son ancienne adresse, et quand Orange/Sosh (est la même "boutique") supprimera l'adresse, demander à l'assistance Sosh par echat un dégrillage de l'adresse pour faire sauter le gel de 6 mois (aussi) après suppression, et recréer l'adresse comme adresse secondaire de la nouvelle adresse @orange qui a été créée avec son contrat Sosh.😄
Faire des sauvegardes régulières de la boîte en attendant.
- soit un webconseiller Sosh passe par ici dans ce forum et prend l'affaire en main pour faire le rattachement en interne. Ils savent faire.!. Croise les doigts.
Sosh est la filiale low cost de Orange. Techniquement c'est idem. Adresses @orange communes aux 2 entités.
Cordialement.
- MC03EN12-12-2024Sosheur
Un grand merci a tous les deux Daniel590 et Macérien pour vos conseils :Content: Je garderai en tête tout ça pour l'avenir.
Bonne journée :Content:
Contenu connexe
- 60Vues0like2Commentaires