Discussion de forum
Bonjour :)
- 10-12-2024
Il n'y a pas de mail en sosh.fr, mais effectivement, vous pourrez récupérer l'ancienne adresse en orange.fr ; si elle est par exemple de la forme nom.pré[email protected], il vous sera attribué une adresse pré[email protected] (par exemple aussi) pour le nouveau contrat, mais qui ne servira qu'administrativement, ou plus si vous préférez.
- 16-12-2024
Merci pour toutes ces précisions.
✅ Nos échanges ici même permettent de confirmer que le nécessaire a été fait.
Aucun courrier ne vous sera adressé dans cette situation.
J'espère avoir répondu à votre demande et reste à votre disposition.
On est là ⭐
Une bonne journée à vous.
Julie
- 10-12-2025
Bonjour MC03EN,
Je vous rassure, en reprenant les échanges d'il y a un an, l'adresse mail est rattachée à son offre internet et donc toujours en service.
J'espère avoir répondu à votre demande et reste disponible pour toute autre question. 😊
Une excellente journée à vous et de belles fêtes de fin d'année. ✨
Julie
Bonjour MC03EN,
Je viens de prendre connaissance de vos messages et si vous le souhaitez, nous pouvons regarder ensemble s'il serait possible de réaliser un rattachement du mail 🙂 .
📝 Pour cela, pourriez-vous me communiquer les coordonnées de votre amie (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de la ligne fixe et mobile) ainsi que le ou les adresses mails concernées ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Bonjour :Content: Comment faire pour transmettre ces informations en dehors de cet messagerie? Merci d'avance :Content:
Contenu connexe
- 60Vues0like2Commentaires