Discussion de forum
papesse
16-01-2018Apprenti sosheur
bourdonnement sur ma ligne fixe j
Bonjour, depuis dimanche j'ai des bourdonnements sur ma ligne fixe depuis j'ai effectué un test sur internet et ça a confirmé une panne que dois je faire maintenant
- 16-01-2018
Relancez les tests sur internet dans votre interface web client puis obtenez une bulle d'aide de contact avec un conseiller.
:)
- 16-01-2018
insister ?
:)
papesse
16-01-2018Apprenti sosheur
je vous remercie de votre réponse, j'ai fait ce que vous m'avez dit mais le problème j'ai attendu une heure sur la page qui est resté me disant une panne avait été" détecté et que j'allais mise en contact avec un conseiller mais aucune bulle d'aide s'est ouverte conclusion je suis toujours au même point.
xphome
16-01-2018Sosheur hyperactif
insister ?
:)
Contenu connexe
Ligne fixe
Bonjour Sosh Proposez vous une offre uniquement pour une ligne fixe.la ligne est fonctionnelle avec fibre. CdtRésolu2,2 kVues0like6Commentaires