Discussion de forum
Change Orange > Sosh - Email
- 22-08-2024
Bonjour MichaelBisca,
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Comme Orange et Sosh sont la même entreprise, vous allez conserver votre adresse mail Orange. Il s'agira toujours de votre identifiant pour votre espace client.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Bonjour MichaelBisca,
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Comme Orange et Sosh sont la même entreprise, vous allez conserver votre adresse mail Orange. Il s'agira toujours de votre identifiant pour votre espace client.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
- Helene-P24-08-2024Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je suis actuellement cliente Orange avec une offre open internet +mobile. Je souhaite changer pour venir chez sosh, y a t'il un abonnement internet + mobile comme chez Orange? Merci pour votre retour. A bientôt Hélène
- MichaelBisca01-09-2024Apprenti sosheur
Bonjour Mae,
Qu'est-ce qui est correct maintenant ?:
Bonjour,
Suite à la résiliation de votre offre internet, nous vous informons que votre boîte Mail **************** et son contenu seront supprimés dans 6 mois. Ensuite, vous ne pourrez plus accéder à vos messages ni envoyer ou recevoir de nouveaux e-mails. Ceci concerne également vos éventuelles boîtes Mails secondaires associées. Cette suppression sera définitive.
Vous pourrez cependant continuer à accéder à votre Espace Client en utilisant l'adresse ********************* comme identifiant pendant un an à compter de la date de votre résiliation. Nous vous recommandons fortement de vous assurer que vos données de contacts sont à jour (e-mail d'un autre fournisseur et/ou numéro de mobile) dans votre Espace Client. Elles seront utiles pour récupérer votre mot de passe en cas d'oubli.
Si vous utilisiez votre adresse e-mail comme identifiant ou comme adresse de contact sur d'autres sites Internet ou services (administrations, banque, vente en ligne, y compris les services partenaires Orange : Deezer, ePresse, Izneo, etc), il vous appartient de leur communiquer une nouvelle adresse e-mail afin de pouvoir continuer à utiliser leurs services.
Vous vous posez des questions sur la sauvegarde des e-mails ? Suivez nos recommandations sur nos pages d'assistance :•
Pour les clients Orange
•
Pour les clients Sosh
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange
Votre boîte Mail Orange ou Wanadoo va être supprimée dans 6 mois
Votre boîte Mail Orange ou Wanadoo va être supprimée dans 6 mois
N° compte internet : *********
N° ligne : 0558*****
Réf.mail : RRES01701
Pour nous contacter : contact.orange.fr
Bonjour,
Suite à la résiliation de votre offre internet, nous vous informons que votre boîte Mail ************* et son contenu seront supprimés dans 6 mois. Ensuite, vous ne pourrez plus accéder à vos messages ni envoyer ou recevoir de nouveaux e-mails. Ceci concerne également vos éventuelles boîtes Mails secondaires associées. Cette suppression sera définitive.
Vous pourrez cependant continuer à accéder à votre Espace Client en utilisant l'adresse ************** comme identifiant pendant un an à compter de la date de votre résiliation. Nous vous recommandons fortement de vous assurer que vos données de contacts sont à jour (e-mail d'un autre fournisseur et/ou numéro de mobile) dans votre Espace Client. Elles seront utiles pour récupérer votre mot de passe en cas d'oubli.
Si vous utilisiez votre adresse e-mail comme identifiant ou comme adresse de contact sur d'autres sites Internet ou services (administrations, banque, vente en ligne, y compris les services partenaires Orange : Deezer, ePresse, Izneo, etc), il vous appartient de leur communiquer une nouvelle adresse e-mail afin de pouvoir continuer à utiliser leurs services.
Vous vous posez des questions sur la sauvegarde des e-mails ? Suivez nos recommandations sur nos pages d'assistance :•
Pour les clients Orange
•
Pour les clients Sosh
Merci de votre confiance.
Orange ne vous contactera jamais par téléphone, mail ou SMS, dans le seul but de vous demander votre mot de passe ou votre numéro de carte bancaire. en savoir plus >
Retrouvez Orange sur
- [EDIT : Merci MichaelBisca de ne pas afficher de données personnelles en public].
- labougeotte01-09-2024Top Contributeur
Bonjour MichaelBisca
C'est normal : vous avez résilié.
Il aurait fallu faire une migration pour garder votre adresse mail.