Discussion de forum
jpoudens
19-10-2018Sosheur junior
changement d'opérateur
Bonjour, J'ai profité de l'offre promotionnelle de lancement de l'offre SOSHBOX. Il était entendu que je n'avais qu'à entrer mes coordonnées et que SOSH s'occupait de résilier mon abonnement intern...
- 20-10-2018Il est fréquent que les anciens opérateurs fassent la sourde oreille pour résilier si vous avez effectué la portabilité votre ancien opérateur ne peut ignorer qu'il n'est plus le gestionnaire de votre ligne.
Par contre vous gratter 1 mois d'abonnement la il n'y a pas de problème vous devez résilier vous même.
P@tton86
20-10-2018Sosheur hyperactif
Il est fréquent que les anciens opérateurs fassent la sourde oreille pour résilier si vous avez effectué la portabilité votre ancien opérateur ne peut ignorer qu'il n'est plus le gestionnaire de votre ligne.
Par contre vous gratter 1 mois d'abonnement la il n'y a pas de problème vous devez résilier vous même.
Thanystos
05-01-2019Apprenti sosheur
Bonjour.
Je me retrouve exactement dans le même cas que celui cité plus haut. J'aimerais comprendre pourquoi lors de mon passage chez Sosh il était indiqué qu'on s'occuperait de tout ce qui concernait la résiliation de mon ancienne offre, chez mon ancien opérateur... Qu'il fasse la sourde oreille ou non je ne devrais pas avoir à me soucier de tout ça, selon ce qui m'avait été indiqué ! Il était d'ailleurs précisé qu'on prendrait en charge les frais de résiliation s'ils étaient inférieurs à 100 euros, or pour le moment, aucune nouvelle non plus. J'aimerais qu'on m'explique TRES clairement ce qu'il se passe ou je passerai mon chemin, résilierai mon offre chez Sosh et irai voir ailleurs.
MERCI.