Discussion de forum
jpoudens
19-10-2018Sosheur junior
changement d'opérateur
Bonjour, J'ai profité de l'offre promotionnelle de lancement de l'offre SOSHBOX. Il était entendu que je n'avais qu'à entrer mes coordonnées et que SOSH s'occupait de résilier mon abonnement intern...
- 20-10-2018Il est fréquent que les anciens opérateurs fassent la sourde oreille pour résilier si vous avez effectué la portabilité votre ancien opérateur ne peut ignorer qu'il n'est plus le gestionnaire de votre ligne.
Par contre vous gratter 1 mois d'abonnement la il n'y a pas de problème vous devez résilier vous même.
P@tton86
05-01-2019Sosheur hyperactif
Thanystos bonjour
Comme je l'explique au dessus c'est votre ancien opérateur qui fait de la résistance ! Je suis bien d'accord avec vous normalement ce ne devrait pas être à vous de gérer le problème ! Seulement le contrat chez votre ancien opérateur est à votre nom et pour vous éviter des problèmes à n'en plus finir je vous conseille de procéder vous même a la résiliation. Pour le remboursement des frais de résiliation chercher un peu sur le site tout est expliqué ! Maintenant je ne pense pas que vos menaces de résiliation puissent avoir une quelconque influence c'est à vous de voir !
Comme je l'explique au dessus c'est votre ancien opérateur qui fait de la résistance ! Je suis bien d'accord avec vous normalement ce ne devrait pas être à vous de gérer le problème ! Seulement le contrat chez votre ancien opérateur est à votre nom et pour vous éviter des problèmes à n'en plus finir je vous conseille de procéder vous même a la résiliation. Pour le remboursement des frais de résiliation chercher un peu sur le site tout est expliqué ! Maintenant je ne pense pas que vos menaces de résiliation puissent avoir une quelconque influence c'est à vous de voir !