Discussion de forum
jpoudens
19-10-2018Sosheur junior
changement d'opérateur
Bonjour, J'ai profité de l'offre promotionnelle de lancement de l'offre SOSHBOX. Il était entendu que je n'avais qu'à entrer mes coordonnées et que SOSH s'occupait de résilier mon abonnement intern...
- 20-10-2018Il est fréquent que les anciens opérateurs fassent la sourde oreille pour résilier si vous avez effectué la portabilité votre ancien opérateur ne peut ignorer qu'il n'est plus le gestionnaire de votre ligne.
Par contre vous gratter 1 mois d'abonnement la il n'y a pas de problème vous devez résilier vous même.
Thanystos
05-01-2019Apprenti sosheur
Merci pour votre conseil. Je vais donc, contrairement à ce qui m’était proposé, régler ce soucis de résiliation par moi-même. Tout ça confirme donc que ce sont bel et bien des mensonges et que Sosh ne se contente que de nous faire croire que dans tous les cas, tout se passera bien (à aucun moment je n’ai vu d’astérisque pour me mettre en garde sur quoique ce soit). J’ai souscrit récemment et n’ai donc pas payé bêtement trop longtemps comme jpoudens (plus haut) mais je n’ose imaginer la colère qu’il a du ressentir. Concernant le remboursement je vais donc me renseigner comme vous me l’avez conseillé et aviserai de la suite.
Merci.
Merci.