Discussion de forum
changement d'opérateur
- 20-10-2018Il est fréquent que les anciens opérateurs fassent la sourde oreille pour résilier si vous avez effectué la portabilité votre ancien opérateur ne peut ignorer qu'il n'est plus le gestionnaire de votre ligne.
Par contre vous gratter 1 mois d'abonnement la il n'y a pas de problème vous devez résilier vous même.
Bonjour,
En contrat chez Bouygues Télécom, j'ai souscrit à une offre Sosh début février 2019. Lors de la souscription, il m'a été clairement indiqué que Sosh s'occupait de l'ensemble des démarches, y compris de la résiliation auprès de mon ancien opérateur et qu'il ne fallait surtout pas que je m'en mèle.
Il s'avère aujourd'hui que Bouygues continue a me facturer sous prétexte que Sosh a repris la ligne techniquement et non commercialement. Je m'en suis rendue compte hier soir, je les ai donc appelés pour résilier par moi-même mais cette résiliation ne prendra effet que le 7 mars prochain.
Je souhaite que l'abonnement que j'ai payé en double du 01/02/2019 au 07/03/2019 me soit remboursé par Sosh, qui n'a pas tenu ses engagements.
Je me tiens à votre disposition pour vous communiquer tout renseignement complémentaire dont vous pourriez avoir besoin.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,