Discussion de forum
changement d'opérateur
- 20-10-2018Il est fréquent que les anciens opérateurs fassent la sourde oreille pour résilier si vous avez effectué la portabilité votre ancien opérateur ne peut ignorer qu'il n'est plus le gestionnaire de votre ligne.
Par contre vous gratter 1 mois d'abonnement la il n'y a pas de problème vous devez résilier vous même.
Bonjour Nath_38
Je comprends votre situation et j'en suis navrée.
Lors de la portabilité du numéro, une demande de résiliation est donné obligatoirement à l'opérateur en question, ce qui génère la coupure technique.
La résiliation commerciale doit en théorie suivre obligatoirement étant donné que les services ne sont plus en fonction.
Il arrive parfois chez certains opérateurs que cela ne se fasse pas et nous ne sommes pas responsable de cela.
Je vous invite à recontacter votre ancien opérateur pour une demande de résiliation rétroactive et un remboursement.
Je vous souhaite une bonne journée.
Laura
J'ai un nouvel opérateur en remplacement de la boite sosh, mais sosh continue de me facturer mon abonement, que dois-je faire ? J'ai pourtant suivi la démarche et fourni le RIO de la ligne fixe.