Discussion de forum

Brou72
Sosheur occasionnel
31-07-2019

changer de numero fixe cause harcèlement

Bonjour, je souhaite changer au plus vite le numéro de mon téléphone fixe. Malgré l'inscription à Bloctel et à la liste rouge, le démarchage et autres est permanent.

Comment faire ?

Merci,

5 Réponses

mj-massal
    Sosheur occasionnel

Même chose, exactement, pour moi !!!  Raz-le-bol des appels de démarchage alors que je suis sur bloctel + liste rouge !!!  Que dois-je faire ? Changer de numéro de tél. fixe ? 

PatriciaZ
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Brou72 ,

Rassurez-vous, il vous est possible de faire une demande de changement de numéro fixe. C'est gratuit et c'est quasi immédiat.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

• Bonjour mj-massal,

Je comprends que cette situation est désagréable.

Comme l'a indiqué, ma collègue PatriciaZ, vous pouvez, en effet, changer de numéro de téléphone fixe gratuitement. Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et numéro de téléphone fixe en message privé.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une agréable journée.

Patricia

hugo33114
      Aspirant sosheur

comment changer de numero de fixe suite au harcelement des demarcheurs

Spidey_
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

Pour cela il faut faire une dénumérotation

Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.

Spidey