1 RéponseRéponses triées par Le plus aimézivTop Contributeur20-01-2020Bonjour, Pour rappel, c'est un forum de discussion, pas un moteur de recherche. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, une explication du problème rencontré, etc...
zivTop Contributeur20-01-2020Bonjour, Pour rappel, c'est un forum de discussion, pas un moteur de recherche. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, une explication du problème rencontré, etc...
Contenu connexeChat rcs Bonjour, Depuis quelques jours mon chat rcs ne fonctionne plus, ça me dit Etat: connexion Pourtant ça fonctionnait il y a encore une semaine. Que faire pour résoudre le problème? RésoluChat avec un conseillerJ'aimerais contacter un conseiller sosh via le chat mais je ne trouve pas comment faire. Savez vous où aller? MerciRésoluRe: Chat RCS : aucune carte SIM compatible détectée Michoumbk, Pouvez-vous tester avec une autre application de RCS et m'indiquer les résultats, s'il vous plaît ? J'attends votre retour. Sab