Discussion de forum
commande fibre annulé
- 23-02-2026
olivemars, merci de votre patience.
Il faut compter au minimum 72h ouvrées pour que votre RIO soit de nouveau opérationnel. Je viens de vérifier de mon côté et ce n'est effectivement pas encore le cas.
Pour m'assurer que tout est bien rentré dans l'ordre, Carole, ma collègue, vous rappellera exceptionnellement jeudi après-midi pour procéder à la souscription.✅
Si cette solution vous convient, pourriez-vous me communiquer le numéro sur lequel vous souhaitez être contacté en privé :Eugénie
olivemars, merci de votre patience.
Il faut compter au minimum 72h ouvrées pour que votre RIO soit de nouveau opérationnel. Je viens de vérifier de mon côté et ce n'est effectivement pas encore le cas.
Pour m'assurer que tout est bien rentré dans l'ordre, Carole, ma collègue, vous rappellera exceptionnellement jeudi après-midi pour procéder à la souscription.✅
Si cette solution vous convient, pourriez-vous me communiquer le numéro sur lequel vous souhaitez être contacté en privé :
Eugénie
Merci Eugénie pour ce retour clair et professionnel.
C'est entendu pour l'appel de Carole jeudi après-midi, cela me convient parfaitement. Je préfère attendre 72h et faire les choses proprement plutôt que de continuer à tourner en rond.
Voici le numéro sur lequel elle peut me joindre :
Je vous remercie d'avoir débloqué la situation."