Discussion de forum
Commande installation Fibre
- 06-05-2026
Vos coordonnées ont bien été reçues, merci de nous les avoir transmises.
Voici quelques précisions sur votre situation :
Votre commune est concernée par l'arrêt du réseau cuivre, prévu le 31/01/2027. C'est dans ce cadre qu'une commande fibre a été initiée automatiquement. Un courrier vous a d'ailleurs été adressé pour vous informer de ce changement.
Par ailleurs, comme indiqué sur votre espace client, votre forfait ADSL sera revu à la hausse de 4 €/mois à compter du mois de juin.
Passer à la fibre, c'est opter pour un réseau plus rapide et plus fiable — une évolution qui devrait vous apporter un vrai confort au quotidien.Que souhaitez-vous faire de la commande fibre ?
Pédro
Vos coordonnées ont bien été reçues, merci de nous les avoir transmises.
Voici quelques précisions sur votre situation :
Votre commune est concernée par l'arrêt du réseau cuivre, prévu le 31/01/2027. C'est dans ce cadre qu'une commande fibre a été initiée automatiquement. Un courrier vous a d'ailleurs été adressé pour vous informer de ce changement.
Par ailleurs, comme indiqué sur votre espace client, votre forfait ADSL sera revu à la hausse de 4 €/mois à compter du mois de juin.
Passer à la fibre, c'est opter pour un réseau plus rapide et plus fiable — une évolution qui devrait vous apporter un vrai confort au quotidien.
Que souhaitez-vous faire de la commande fibre ?
Pédro
Bonjour Pedro, merci pour les informations j’ai effectivement reçu un courrier pour me dire que le service ADSL s’arrête en 2027, mais je ne vois pas en quoi cela vous permet de le basculer 7 mois avant l’échéance et à mes frais. Pour les 4 euros supplémentaire à partir de Juin sur l’ADSL je ne comprends pas non plus le bien fondé …. Bref, la manière et gestion de vos clients est déplorable, merci d’annuler toute les démarches en cours concernant la fibre et me rembourser les frais indûment facturés. Cordialement