Discussion de forum
Dready
15-08-2018Mini sosheur
Connection wifi
Bonjour, je rencontres 1 problème de connexion internet par wifi avec certains de mes appareils sur ma box ( 4 téléphone Android ) . Il son connecter en permanence sur ma box depuis la touche wps et d...
- 19-08-2018Merci pour l'aide la communauté ^^.
Au final j'ai galèrer 4 jours pour me faire entendre.
Ma box à belle et bien une claque. Enfin il me la change. Merci
JChristophe_M
13-09-2019Webconseiller
Bonjour fc4
Vous pouvez vérifier si votre carte Wifi est à jour en suivant les étapes :
- Clic droit sur le bouton Démarrer et selectionner gestionnaire de périphériques.
- Dans Gestionnaire de périphériques, sélectionnez Cartes réseau > le nom de la carte réseau.
- Appuyez longuement (ou cliquez avec le bouton droit) sur la carte réseau, puis sélectionnez Pilote de mise à jour > Rechercher automatiquement un pilote logiciel mis à jour. Suivez les étapes, puis sélectionnez Fermer.
Si un nouveau pilote est détecté, il sera téléchargé et installé automatiquement.
Bonne journée.
Jean-Christophe
fc4
14-09-2019Apprenti sosheur
JChristophe_M a écrit :Bonjour fc4
Vous pouvez vérifier si votre carte Wifi est à jour en suivant les étapes :
- Clic droit sur le bouton Démarrer et selectionner gestionnaire de périphériques.
- Dans Gestionnaire de périphériques, sélectionnez Cartes réseau > le nom de la carte réseau.
- Appuyez longuement (ou cliquez avec le bouton droit) sur la carte réseau, puis sélectionnez Pilote de mise à jour > Rechercher automatiquement un pilote logiciel mis à jour. Suivez les étapes, puis sélectionnez Fermer.
Si un nouveau pilote est détecté, il sera téléchargé et installé automatiquement.Bonne journée.
Jean-Christophe
Merci pour votre patience.
Apparemment le pilote de la carte réseau est à jour.. Ma foi, on va faire avec...
Cordialement.