Discussion de forum
Connexion de ma livebox
Bonjour,
Je suis vraiment désolé de ne pas avoir réussi à m'exprimer correctement.
Mon problème de stabilité de connexion persiste. Encore hier, j'ai eu des déconnexion à 20h 06 et à 00h05.
Je vous indique un problème récurent, et vous me répondez qu'à l'instant t tout va bien. Manifestement, on ne parle pas de la même chose et nous n'utilisons pas la même langue. Je vous demande de regarder le journal de connexion de ma LB4 au réseau Orange. Aucun des quatre ou cinq personnes qui ont échangé avec moi n'ont regarder ces log.
Comment vous signaler les pannes de connexion de ma LB quand je n'ai pas d'accès internet? et quand ces dernières sont en dehors de vos horaires de travail?
Vous avez choisi de me répondre uniquement sur ce forum. Vous n'avez jamais pris la peine de prendre mon attache directement par téléphone par exemple. J'avais eu un problème il y a une douzaine de mois. J'avais utilisé le même canal de communication. Une personne charmante m'avait rappelé, réglé mon soucis technique, et avait même proposer une petite compensation commerciale. On en est très loin aujourd'hui.
Vous me demandez de donner mon téléphone pour me contacter, alors qu'il est indiqué dans ma fiche de contact. Bien évidemment, je ne donnerai jamais mes coordonnées sur un forum public de ce type.
Mon niveau d'insatisfaction est actuellement au niveau maximum. Je rompt donc ce canal de communication. Je vous laisse deviner la conséquence de mon insatisfaction.....
Bien évidemment il ne faut pas donner d’infos personnelles sur le forum
directement mais en message privé au conseiller oui.