Discussion de forum
Connexion de ma livebox
Bonjour Mat307,
Je comprends sincèrement votre ressenti face à la situation à laquelle vous êtes confronté.
Nous sommes très sensibles à votre satisfaction et serions navrés de vous voir quitter nos services. 😥
De mon côté, je ne peux vous influencer dans votre prise de décision.
▶ Nous n'avons malheureusement pas la possibilité de vous joindre par téléphone, en effet, nous sommes un canal exclusivement écrit.
👉 Je vous propose de planifier une intervention ensemble, pour qu'un technicien puisse vérifier votre ligne et effectuer les réparations nécessaires. Cela permettra de résoudre vos problèmes de connexion dans les meilleurs délais.
🤝 Tout comme vous, nous souhaitons vivement le bon fonctionnement de vos services et ainsi reconquérir votre confiance.
📅 Si cela vous convient, merci de me préciser vos disponibilités (sachant que les rendez-vous sont proposés sur des créneaux de demi-journée, 8h/13 et 13h/18h), votre numéro de téléphone portable et s'il y a des commentaires d'accès particuliers à fournir au technicien ?
💡 Comme le précise stephrem85, les informations personnelles sont à communiquer exclusivement par message privé.
Je reste à votre écoute. 🙂
Jµstine