Discussion de forum
Ramil
30-04-2019Sosheur actif
Connexion Ethernet moyenne
J'ai remarqué ke ma connexion Ethernet est tjrs moyenne a l'inverse du wifi qui est lui excellent...! Pourtant j'utilise le câble fourni avec la livebox. J'ai bout changé de câble c'est tjrs pareil....
Ramil
04-05-2019Sosheur actif
J'ai changé le able cat 5 par UN cat 6e mais toujours connexion moyenne ....je conclus que c'est 1 pb de la boxe.....
Si vous avez des solutions ....merci de les partager.
Si vous avez des solutions ....merci de les partager.
Ramil
05-05-2019Sosheur actif
Tout mes postes connectés en Ethernet (câble Cat 5e où Cat 6e) ont une connexion moyenne !!!!
Aussi, j'ai remarqué que les ledes dernières la livebox 4 y en a que le vert qui est allumé et fixe , celui de l'orange n'est jamais allumé et ne clignote pas.
En wifi la connexion est excellente , or avec un câble ethernet la connexion est toujours moyenne d'après l'apk Sosh......des solutions merci
Aussi, j'ai remarqué que les ledes dernières la livebox 4 y en a que le vert qui est allumé et fixe , celui de l'orange n'est jamais allumé et ne clignote pas.
En wifi la connexion est excellente , or avec un câble ethernet la connexion est toujours moyenne d'après l'apk Sosh......des solutions merci