Discussion de forum
Connexion impossible à l'interface de gestion d'une Livebox Play
Hello tout le monde. Je viens voir si quelqu'un a déjà été bloqué (subitement) sur la page de connexion à l'interface de gestion. Les symptomes :
- Il n'y a plus de champ pour indiquer l'utilisateur (mais par défaut "admin", donc c'est peut-être normal désormais).
- Au moment de valider le mot de passe pour se connecter, message d'erreur dans la console :
[bus] error handling ajax request TypeError: Cannot read property 'data' of null at klass.<anonymous> (scripts.js?v=85f923a4:28983) at klass.<anonymous> (scripts.js?v=85f923a4:6893) at localHandlers.(anonymous function) (http://192.168.0.1/scripts.js?v=85f923a4:17426:21) at klass.respondToReadyState (scripts.js?v=85f923a4:8104) at klass.onStateChange (scripts.js?v=85f923a4:8047) at XMLHttpRequest.<anonymous> (scripts.js?v=85f923a4:6893)
- Connexion et navigation OK via l'appli Ma Livebox Android (donc mot de passe OK)
- Reboot sans effet
Ca ressemble à une mise à jour foireuse. Firmware 6.52.12.1 de novembre donc ça se tient, je n'ai pas eu besoin de m'y connecter depuis.
Merci !
2 Réponses
- Yann_BWebconseiller
Bonjour, merci de votre retour et bonne journée ^By
- CyrmoSosheur occasionnel
Après un nouveau redémarrage de la Livebox, plus de message d'erreur.
J'avais tout de même un blocage de la page par mon anti-virus qui m'avertissait de l'envoi de mon mot de passe en clair.La notification ne m'a été signifiée que sur un autre ordi. Il m'a donc suffit de créer une exception.