Discussion de forum

12-02-2025
Résolu

Connexion très lente Encore une fois

Bonsoir

Une fois de plus, je me retrouve avec une connexion internet tout simplement ridiculement lente.  J'aimerais savoir pourquoi ?  Ce n'est pas pour cela que je paie.  Je suis avec Sosh, mais, quand même.

Dois-je reprendre mon vélo pour accélérer la vitesse? !!!

Ookla me dit 2,64 mbps téléchargement et 0,65 téléversement.

I'm a Very unhappy customer.

• Bonjour Grasseroots 

Je vous remercie pour vos coordonnées.
    Je viens de réaliser une action sur votre ligne. Votre Livebox est actuellement connectée à 2.8/0,8 Mbps ce qui est conforme à l'éligibilité de votre ligne.

La fibre est en cours de déploiement. Rassurez-vous vous serez tenu informé dès qu'elle sera disponible à votre adresse :Content:

En attendant, et si vous le souhaitez, vous pouvez être intéressé par la 4G home ou nos offres satellites. Vous pouvez tester votre éligibilité.

Nous restons à votre disposition.
    Max

5 Réponses

Max_C
    Webconseiller

Bonjour Grasseroots 

Je vous remercie pour vos coordonnées.
    Je viens de réaliser une action sur votre ligne. Votre Livebox est actuellement connectée à 2.8/0,8 Mbps ce qui est conforme à l'éligibilité de votre ligne.

La fibre est en cours de déploiement. Rassurez-vous vous serez tenu informé dès qu'elle sera disponible à votre adresse :Content:

En attendant, et si vous le souhaitez, vous pouvez être intéressé par la 4G home ou nos offres satellites. Vous pouvez tester votre éligibilité.

Nous restons à votre disposition.
    Max

rolandK
    Top Contributeur

Bonjour Grasseroots 

Vous avez oublié l'essentiel  :

Avez vous un abonnement fixe (adsl ou fibre? )

Ou 

Mobile ( utilisation en intérieur ou extérieur ?)

N'hésitez pas à mettre un maximum de détails. 

Nadia_Y
    Webconseiller

Bonjour Grasseroots,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nadia