CamaxelAspirant sosheur20-12-2018Conservation adresse mailBjr Je suis client chez orange avec un forfait internet Open. En basculant chez sosh,vais je conserver mon adresse mail? Merci
Magali_Webconseiller22-12-2018Bonjour Camaxel oui, si vous conservez votre mail orange en migrant votre abonnement actuel vers une offre box Sosh. Magali_
Contenu connexeMail à conserver Bonjour, j'ai fait une migration orange adsl vers fibre sosh qui m'a attribué un nouveau mail. Je voudrais conserver mon mail wanadoo qui est connu de mes contacts, comment faire? merci RésoluConservation des adresses mail Orange vers Sosh Bonjour, Je souhaite connaitre la démarche pour conserver mes adresses mail Orange vers une offre internet Sosh en cours. J'ai consulté les différents échanges sur le forum mais je n'ai pas vu de s...RésoluAdresse mail wanadoo.fr Bonjour Je possède une adresse mail depuis 30 ans. Elle me sert d'identité sur un grand nombre de sites. J'ai résilié mon offre livebox fibre il y a peu. J'ai été informé que l'adresse serait suppr...Résolu