Discussion de forum
Conservez ses adresses mail
- 16-07-2024
Bonjour jean172,
Je vous rassure, vos adresses mails ont bien été permutées sur votre nouvelle offre.
Vous pouvez le vérifier lorsque vous êtes sur le webmail, en cliquant en haut à droite sur l'icône de votre nom/prénom, vous accédez directement à votre espace client.
En complément, c'est avec votre ancienne adresse mail ([email protected]) que vous pouvez maintenant vous connecter sur votre espace client de votre nouvelle offre.
Cela répond-il à votre demande ?
Yves
Bonjour jean172,
😊Super !
Bravo pour votre efficacité !
Afin de bénéficier de la solution proposée par mon collègue Yves nous devons confirmer certains points ensemble.
1️⃣Sommes-nous bien d'accord que vous n'utilisez pas l'adresse e-mail de votre nouveau compte internet (****-y******[email protected]) ?
2️⃣Si tel est bien le cas, et que vous souhaitez uniquement conserver vos adresses e-mails liées à votre précédent contrat (j*.b****@orange.fr, a*********[email protected], i********[email protected] et j*-b****@orange.fr) ainsi que leurs contenus,
Je vous invite à me faire parvenir votre accord écrit, (Je soussigné(e) [NOM Prénom] demande la suppression totale et définitive de mon compte Internet N° [Ancien Compte Internet]) en message privé, en cliquant sur :
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Belle journée
Cécile