Discussion de forum
Conservez ses adresses mail
- 16-07-2024
Bonjour jean172,
Je vous rassure, vos adresses mails ont bien été permutées sur votre nouvelle offre.
Vous pouvez le vérifier lorsque vous êtes sur le webmail, en cliquant en haut à droite sur l'icône de votre nom/prénom, vous accédez directement à votre espace client.
En complément, c'est avec votre ancienne adresse mail ([email protected]) que vous pouvez maintenant vous connecter sur votre espace client de votre nouvelle offre.
Cela répond-il à votre demande ?
Yves
Bonjour Pascal0877,
Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé et votre accueil téléphonique 😊
Comme vu ensemble, je viens d'effectuer la demande auprès de notre cellule d'Expertise pour rattacher les adresses mail de votre ancien contrat à votre contrat Fibre.
Toutefois, en réalisant la demande, j'ai constaté que votre contrat xDSL est en cours de résiliation (demande effectuée le 19 août et actuellement en traitement au back-office). J'ai bien envoyé la demande, mais il est probable que nos experts doivent patienter le traitement de la résiliation avant de réaliser le transfert. Un délai supplémentaire pourrait donc être nécessaire.
Je reviendrai vers vous ici même, dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
En attendant, je vous souhaite à nouveau, un excellent week-end.
Myrielle