Discussion de forum
Contacter sosh c'est GALERE
IDEM ! Je viens d'attendre, pour rien, bien qu'ayant signalé mon problème (fibre), c'est un gar chargé des mobiles quei a décroché et donc re attente, en étant, encore 64ème sur la liste : Kenavo ! C'est dommage, il y a peu encore, il n'y avait pas autant d'attente. Je ne sais pas comment ça se fait? Ils ont viré du monde ???
Oh oui !
En fait, c'est pour ça que c'est (un peu) moins cher : Y'a personne pour s'occuper des clients qui ont des vrais problèmes !
- galettebretonne21-09-2018Mini sosheur
Allez je vais vous faire rire un peu: suite à un pb de stabilité de ma ligne internet j'appelle tout à l'heure le 3976 (num sosh). Je tombe après 15 minutes d'attente sur un monsieur qui comprend que je suis client sosh et qui me dit que j'ai appelé via le 3900 (ce qui n'est pas vrai) et que ce numéro est réservé aux clients orange. Et donc il me demande de rappeler le 3976... La maison qui rend fou vous connaissez ?
- Pagan2920030-09-2018So sosheur
C'est exactement ça : On explique notre problème et ensuite, quand on a quelqu'un en chat, ce n'est pas la personne qui s'occupe de ces problèmes et il faut tout recommencer : En gros, il faut prévoir une journée de congés pour rêgler un problème : https://www.youtube.com/watch?v=c45FtDhdDoY
Contenu connexe
Contact
Bonjour ,comment vous contacter quand on nous a pas encore attribué un numero de téléphone ?Résolu1,1 kVues0like3Commentaires