Discussion de forum
Contestation de facture
AlexandreK labougeotte kako03 Comme votre demande porte - sauf erreur de lecture de ma part - sur une réclamation sur votre offre mobile+livebox, normalement, vous avez accès au formulaire en bas de page via la rubrique factures. Sinon, pouvez-vous regarder et suivre ce chemin :
rendez-vous dans la rubrique Compte > Suivi et démarches > Déposer une réclamation.
Je vous invite à faire la démarche depuis le lien que je vous communique sur cette réponse (j'admire également votre patience). Le moteur de recherche que vous indiquez ne permet pas l’ouverture de votre espace client qui se fait à part.
Mozilla Firefox est le nom d'un navigateur, comme c'est le cas pour explorer, Chrome qui ont chacun leurs spécificités.
A votre écoute.
Franck_
Franck_ a écrit :AlexandreKlabougeottekako03Comme votre demande porte - sauf erreur de lecture de ma part - sur une réclamation sur votre offre mobile+livebox, normalement, vous avez accès au formulaire en bas de page via la rubrique factures. Sinon, pouvez-vous regarder et suivre ce chemin :
rendez-vous dans la rubrique Compte > Suivi et démarches > Déposer une réclamation.
Je vous invite à faire la démarche depuis le lien que je vous communique sur cette réponse (j'admire également votre patience). Le moteur de recherche que vous indiquez ne permet pas l’ouverture de votre espace client qui se fait à part.
Mozilla Firefox est le nom d'un navigateur, comme c'est le cas pour explorer, Chrome qui ont chacun leurs spécificités.
A votre écoute.
Franck_
Désolé, mais toutes mes tentatives arrivent toutes au même résultat: soit pas d'accès à ce service ou le chat n'est pas disponible.