Discussion de forum

Avatar de timon_timon
timon_timon
Sosheur occasionnel
20-02-2019

Contrat internet mauvais prénom

Bonjour,
j'ai une offre mobile et une offre internet. J'ai rajouté le contrat de mon offre internet sur l'espace client de l'offre mobile mais c'est une procuration alors qe je suis le titulaire. Quand j'ai souscris les offres j'ai oublié une lettre de mon prénom, j'ai pu faire le changement sur mon offre mobile via la gestion des informations client mais je ne peux pas le faire sur mon contrat internet vu qu'il es en procuration dans mon espace client. quelqu'un peux me dire ce que je peux faire pour changer le prénom sur le contrat boxe et l'ajouter à mon offre mobile sans que ce soit considéré comme procuration.

Merci d'avance

2 Réponses

  • Avatar de Martin_G
    Martin_G
    Ancien intervenant Sosh

    Bonjour timon_timon ,

    Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

    Martin_G

    • Avatar de timon_timon
      timon_timon
      Sosheur occasionnel

      Bonjour,

      Je vous avez fait un message privé suite à votre réponse à mon message sur le forum mais je n'ai pas eu de retour.

      Je suis titulaire d'un contrat mobile et également d'un contrat box cependant mon contrat box apparaît comme une procuration alors que je suis bien le titulaire.

      Le soucis viens s^rement du fait qu je me suis trompé dans l'écriture de mon prénom lors de la souscription.

       

      Pourriez-vous me dire ce que je peux faire ?

       

       

      Merci d'avance,

       

      Julien Monti