Discussion de forum
Coupon de retour box
- Bonjour Doogan
Contactez l'assistance Sosh par e-chat
Cliquez sur ce lien
http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Écrivez "gérer forfait " dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "la boîte Sosh "
Pave jaune "chatter avec un conseiller"
En descendant la page
7 Réponses
- rolandKTop ContributeurBonjour Doogan
Contactez l'assistance Sosh par e-chat
Cliquez sur ce lien
http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Écrivez "gérer forfait " dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "la boîte Sosh "
Pave jaune "chatter avec un conseiller"
En descendant la page - DooganApprenti sosheurBonjour je voudrai savoir comment on procède pour renvoyer une box j'en ai 2!
- DooganApprenti sosheurBonjour comment retourner une livebox,j'en ai 2.,!! Merci
- polo1958Mini sosheur
j,ai le même probléme je recois pas le bon de retour de la box aprés resilation
- DooganApprenti sosheurJe ne l'ai jamais reçu , j'attends toujours! Malgré des multiples demandes c'est dingue
- Ludivine_LWebconseiller
Bonjour polo1958 ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à ce bon de restitution, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
- Ludivine_LWebconseiller
Bonjour Doogan ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à ce bon de restitution, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Contenu connexe
retour box
Bonjour, Comment puis-je savoir si vous avez bien reçu ma box suite à ma résiliation d'abonnement ? BAVRésolu1,1 kVues0like1Commentaire