Discussion de forum
Coupure fibre depuis plus d'1 mois sans solution
- 17-03-2026
Bonjour AK1986 😊
Je vous confirme que tous les remboursements ont bien été effectués.
Sur votre facture de décembre : 50 euros ont été déduits suite aux frais de résiliation, générant un avoir de 25 euros.
Sur janvier : votre facture était de 25 euros, la compensation de service a été appliquée (soit 0 euro), plus l'avoir de décembre, ce qui vous donne un avoir de 25 euros.
Tout est parfaitement cohérent ✅
J'espère que ces explications sont plus claires pour vous. Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question.
Excellente journée !
Laura
Bonjour AK1986 😊
Je vous confirme que tous les remboursements ont bien été effectués.
Sur votre facture de décembre : 50 euros ont été déduits suite aux frais de résiliation, générant un avoir de 25 euros.
Sur janvier : votre facture était de 25 euros, la compensation de service a été appliquée (soit 0 euro), plus l'avoir de décembre, ce qui vous donne un avoir de 25 euros.
Tout est parfaitement cohérent ✅
J'espère que ces explications sont plus claires pour vous. Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question.
Excellente journée !
Laura
- AK198625-03-2026Sosheur
OK très clair merci
Par contre pas de dédommagement pour plus de 2 mois et demi sans internet, et toujours aucune réponse au courrier recommandé AR à destination du service national recours consommateur Orange envoyé début février 2026.
Je trouve ça vraiment très moyen, voir honteux... et pas du tout commercial !