Discussion de forum
Coupure intempestive de la box
- 11-01-2020
Merci à Jean-Christophe.
J'ai finalement échangé ma Livebox défaillante contre une neuve en boutique Orange aujourd'hui.
Bonjour Nico03000
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
JChristophe_L a écrit :Bonjour Nico03000
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Fait.
Merci à vous.
- Nico0300011-01-2020Mini sosheur
Merci à Jean-Christophe.
J'ai finalement échangé ma Livebox défaillante contre une neuve en boutique Orange aujourd'hui.
- dederi11-01-2020Sosheur
Votre expérience de durèe de vie de 2 à 3 ans de votre box répétée, m'inquiète, pour la mienne, car souvent les pannes sont dues à des défauts de conception, comme condensateurs sous dimensionnés pas chers qui viellissent trop vite et coupent l'alimentation.
Sosh devrait regarder plus la fiabilité de ses livebox peut être pour les changer moins souvent. ????