Discussion de forum
coupure internet incident local kezaco?
- 04-02-2021
Bonjour sevlng,
Je vous remercie de votre retour.
Je ne peux activer le partage de connexion sur le 06******73. Ce numéro est-il bien un mobile Orange ou Sosh?
Concernant l'incident sur votre ligne, les services techniques de votre secteur nous confirment être intervenus.
Je viens de réaliser un test et constate que votre Livebox est connectée. Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Bonsoir sevlng,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de relancer les services techniques afin qu'ils me communiquent une date pour le rétablissement de vos services.
Votre offre "La Boite Sosh" vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas de coupure Internet. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange ou Sosh de votre choix.
Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Michel.
- sevlng03-02-2021Sosheur junior
@MichelM_ a écrit :Bonsoir @sevlng,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de relancer les services techniques afin qu'ils me communiquent une date pour le rétablissement de vos services.
Votre offre "La Boite Sosh" vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas de coupure Internet. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange ou Sosh de votre choix.
Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Michel.
bonsoir,
je vous remercie et espère que cet incident sera vite pris en charge et résolu
je veux bien profiter des 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le 06.**.**.**.*3
Cordialement
- [Edit: merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]