Discussion de forum
Coupure totale
Bonjour Hissung
Appelez le 3976 ou
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
- Hissung07-08-2020Sosheur
J'aurai aimé vous dire que vos conseils eussent été efficaces mais il n'en est rien.
Voilà 1 SEMAINE que nous sommes :
- sans internet
- sans téléphone fixe
Et surtout que rien ne bouge. Cela nous met dans une situation très délicate aussi bien personnelement que professionnelement.
Dans l'historique :
- Jeudi 30/07, coupure. Alerte donnée immédiatement avec visite d'un technicien prévu le lendemain
- Vendredi 31/07: Le technicien ne vient pas, contact avec le chat. Quelqu'un doit venir le lundi 03/08.
- Lundi 03/08 : le technicien ne vient pas
- Mardi 04/08 : contact avec le service client car toujours rien. On nous promet un appel le mercredi.
- Mercredi 05/08 : pas d'appel reçu (évidemment on commence déjà à ce stade à avoir l'habitude)
- Jeudi 06/08 : Contact avec le chat. On doit nous appeler dans les 12h
- Vendredi 07/08 : pas d'appel reçu alors que cela fait 24h. Appel au 3976, pas plus d'information.
On doit nous rappeler demain (je ne crois plus au père noel depuis longtemps) - Edit du 09/08 : j'avais raison. Personne n'a appelé.
Il y a toujours l'un de nous à la maison bien que le télétravail soit compliqué sans internet et sans continuité de service pour moi. Le partage de connexion n'a pu être fait que parce que ma femme est encore abonnée Sosh mobile [obligation d'être client mobile pour avoir une continuité de service, je trouve cela innaceptable]).
Nous avons vu depuis notre bureau sur les regards du quartier. La dernière fois que nous y avons vu quelqu'un c'était juste avant la panne.
Bref, nous sommes agacés de voir aussi peu de considération. Surtout que les 'conseillés' se contredisent entre-eux. J'en conclus donc que Sosh ne sait pas ce qui se passe et que portant personne ne se déplace.
Honnêtement, aujourd'hui je crois qu'il n'existe maintenant qu'une seule alternative à notre soucis : la résiliation.
Nous ne pouvons pas nous permettre, à la fois pour notre privée et profesionnelle, de rester une semaine de plus hors-ligne sans même tenus être au courant de ce qu'il se passe.