Discussion de forum
Coupure totale
Et c'est reparti pour un tour de manège (youpi ! > cette situation me rend sacrément sarcastique)
Evidemment l'appel de samedi n'a jamais eu lieu (mais ça je m'en doutais déjà).
Je contacte donc le chat aujourd'hui.
Au passage, est-ce possible d'avoir une personne dédiée ? Ce serait plus sympa vu que je les contacte presque tous les jours pour minima 30 à 40 minutes (et je ne compte pas le temps passé dans la file d'attente.
Bref, la gentille téléconseillère du service technique m'annonce que "Orange a besoin de plus d'information pour le technicien" et que c'est pour cela que cela prend autant de temps, et en même temps elle me dit que "le technicien dois intervenir en extérieur"...
Du coup, si je comprend bien, je dois être dans un cirque où les clown ne sont pas drôles. C'est ça ? Je vais bientôt de réveiller de ce cauchemar j'espère...
A part faire déplacer un technicien qui verra d'où vient le problème il vous faut quoi Sosh comme informations supplémentaires ? Mon numéro de portable peut-être puisque vous semblez l'oublier à chaque fois. Alors 06... (non je déconne, vous devez pouvoir le retrouvez dans nos multiples conversations).
En tout cas c'est sûr vous n'aurez pas mon numéro de compte en banque.
A savoir que vous me devez 10€ par semaine calculés au prorata de vos services que je n'ai pas et des services annexes dont je ne peux profiter car il est de votre responsabilité de me fournir internet pour ça (articles 1217 et 1231-1 du Code civil).
Vu votre rapidité vous allez me devoir un petit pactol (sans compter les dommages et intérêts...).
Je suis à bout.
Si j'avais su je ne serais jamais venu chez vous.