Discussion de forum
Coupure totale
Bonjour Hissung
Je constate que votre Livebox est reconnectée depuis hier. Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services afin que je puisse procéder au dédommagement ?
Bonne journée,
Nicolas
Bonjour,
Effectivement la ligne a été rétablie après le passage du technicien ce mardi. Temps de l'intervention : 10 min. Motif de la panne : câble fibre pincé au niveau de la centrale.
Nous avons d'ores et déjà contacté le service client via chat mercredi afin d'obtenir un dédommagement. On nous avait alors proposé 25€, ce qui ne couvrait pas les frais liés aux abonnements annexes dont nous ne pouvions pas profiter (Netflix...etc...). Finalement nous aurons un avoir d'une valeur de 40€, ce qui correspond à la somme perdue (abonnement fibre inclus).
Nous aurions aimé avoir un geste supplémentaire mais vu que "le système" ne le valide pas...
Je tiens à souligner qu'il est tout de même regrettable d'être arrivé au point de devoir faire appel à notre juriste pour que la situation se débloque enfin, surtout qu'en fin de compte ce n'était pas grand chose comme panne.