Discussion de forum
coupures fréquentes internet
- 11-04-2023
Bonjour spolié,
Je vous remercie pour votre retour.
Afin de pouvoir investiguer sur les dysfonctionnements de votre Livebox et de pouvoir effectuer différents tests, pouvez-vous nous permettre de collecter les informations données par celle-ci ?
Je vous invite à autoriser la collecte d'informations de votre Livebox.
Je vous en remercie et reste dans l'attente de votre retour.
Yves
Bonjour spolié
Je viens de tester votre ligne et ne constate pas d'anomalie.
Je n'ai pas de resynchronisation de la Livebox. Vous dites avoir plusieurs coupures par jours. Cela concerne le WIfi ?
Vous n'avez pas donné l'accès aux informations de votre réseau domestique. Nos tests sont limités.
Pouvez-vous nous en dire plus ?
Nathalye
- spolié31-03-2023Sosheur
Bonjour Nathalye, hier, pas de coupure, aujourd'hui non plus, du moins pas encore mais je ne suis pas connecté toute la journée non plus. C'est peut-être le wifi qui coupe, je ne peux pas le vérifier car je n'ai pas d'appareil qui puisse être connecté en filaire par ethernet. Ce que je constate, c'est qu'après l'intervention d'orange sur le réseau, les coupures cessent pendant quelques jours (2à3), mais quand j'arrive à faire un test et qu'une coupure survient, orange m'indique une anomalie, comme ces coupures sont de courte durée, tout redevient normal pour orange. C'est tout ce que peux vous dire, il y a eu plusieurs interventions sans vrai changement. Pour info, j'ai une prise test qui me permet de localiser un problème sur mon réseau personnel en connectant directement la box sur le réseau public et, le problème ne vient pas de mon réseau.
Merci tout de même de vous intéresser à mon cas, mais très honnêtement, je crois que c'est peine perdue.