Discussion de forum
coupures fréquentes internet
- 11-04-2023
Bonjour spolié,
Je vous remercie pour votre retour.
Afin de pouvoir investiguer sur les dysfonctionnements de votre Livebox et de pouvoir effectuer différents tests, pouvez-vous nous permettre de collecter les informations données par celle-ci ?
Je vous invite à autoriser la collecte d'informations de votre Livebox.
Je vous en remercie et reste dans l'attente de votre retour.
Yves
Bonjour et merci Franck, effectivement, cela se produit plus fréquemment les jours de vent (MISTRAL) ou de pluie mais cela se produit également par temps calme, quant aux horaires, plus fréquemment en effet entre 12h et 13h et un peu avant 20h et parfois jusqu'à 21h mais je ne suis pas connecté l'après midi ni le matin, difficile de savoir ce qui se produit le reste du temps. Le SAV d'orange m"a dit que la ligne était vieille et que cela pourrait expliquer les coupures, mais, la ligne avait le même âge avec mon ancien FAI et il n'y avait pas ce problème.
Voilà, vous savez à peu près tout, merci encore pour votre commentaire. Bonne soirée. J'oubliais, les voyants s'éclairent rarement, en règle générale, c'est le témoin réseau qui disparaît
Et voila, ça n'a pas fonctionné longtemps, ça coupe, ça coupe mais tout va bien.
Franchement, laissez tomber, j'ai bien compris que c'était sans espoir. Bonne soirée